Inscriptions Participants
En raison de l’épidémie de Covid 19, le congrès annuel de la SIFEM a été reporté du 17 au 19 septembre 2021 au Palais des congrès d’Ajaccio.
La date limite pour les pré-inscriptions est fixée au 6 septembre 2021.
L’année dernière, près de 1000 participants ont participé au Congrès de la SIFEM à Lille.
- Venez échanger et partager avec vos confrères de la profession
- Venez découvrir les avancées scientifiques de votre spécialité
- Venez rencontrer les partenaires privilégiés du congrès
Inscriptions Médecins et industriels uniquement.
Les inscriptions des Manipulateurs radio doivent se faire sur new.afppe.com
Inscription en ligne :
Télécharger le bulletin d’inscription :
CONGRES UN JOUR
(VENDREDI ou SAMEDI)
AVANT LE 30 JUIN
APRES LE 30 JUIN
ou inscription sur place
Médecin membre SIFEM
320 €
390 €
Médecin NON membre SIFEM
410 €
470 €
CONGRES DEUX JOURS
(VENDREDI + DIMANCHE ou SAMEDI + DIMANCHE)
AVANT LE 30 JUIN
APRES LE 30 JUIN
ou inscription sur place
Médecin membre SIFEM
530 €
680 €
Médecin NON membre SIFEM
630 €
800 €
TOTALITÉ (2.5 jours)
AVANT LE 30 JUIN
APRES LE 30 JUIN
ou inscription sur place
Médecin membre SIFEM
680 €
780 €
Médecin NON membre SIFEM
800 €
950 €
SIFEM JUNIOR
AVANT LE 30 JUIN
APRES LE 30 JUIN
ou inscription sur place
100 €
120 €
BADGE INDUSTRIEL
AVANT LE 30 JUIN
APRES LE 30 JUIN
ou inscription sur place
À la journée
130 €
150 €
Pour la durée du congrès
280 €
300 €
INDUSTRIEL NON SPONSOR
1500 €
1600 €
MANIPULATEURS
Dîner du congrès (par personne)
AVANT LE 30 JUIN
APRES LE 30 JUIN
ou inscription sur place
130 €
SOUS RÉSERVE DE DISPONIBILITÉ
*Adhésion à la SIFEM à jour lors de l’inscription.
Le formulaire d’inscription doit être complété et retourné à l’agence divine [id]. Après réception du paiement complet, le participant recevra une confirmation d’inscription.
La date limite pour les pré-inscriptions est fixée au 6 septembre 2021.
- l’accès aux sessions scientifiques
- l’accès aux symposia
- l’accès à l’espace exposition
- les pauses café et déjeuners
- le programme final
- un certificat de présence qui vous sera envoyé par email après le congrès
- l’accès aux enregistrements vidéo des sessions plénières
- Par carte bancaire directement en ligne sur le site d’inscription (Visa ou Eurocard/MasterCard uniquement)
- Par virement bancaire jusqu’au 6 septembre après cette date seuls les paiements par carte bancaire en ligne seront acceptés.
En cas de report de l’édition actuelle du congrès, les réservations, les inscriptions et/ou l’hébergement des participants sont automatiquement reportés aux nouvelles dates du congrès.
Les participants qui souhaitent annuler leur participation aux dates reportées peuvent demander le remboursement des frais d’inscription, déduction faite de 10% de frais administratifs. Toute demande de remboursement suite au report du congrès ne sera acceptée que si elle est faite avant la date limite indiquée par l’organisateur.
Les frais d’hébergement sont remboursables jusqu’à 30 jours avant le congrès.
Suite au report, si le participant décide d’annuler sa participation et de s’inscrire ensuite au tarif réduit, la réinscription se fera au tarif initialement payé.
Les conditions générales de vente applicables aux groupes sont identiques aux conditions générales de vente applicables aux particuliers si le congrès est soit reporté, soit transformé en un congrès hybride ou 100% virtuel.
Le responsable du groupe peut demander la modification des noms des membres du groupe tant que les services restent inchangés, jusqu’à J-15 avant le congrès.