Votre contact : Stéphanie Meyer : +33(0)4 91 57 19 65 smeyer@divine-id.com

Inscriptions Participants

En raison de l’épidémie de Covid 19, le congrès annuel de la SIFEM a été reporté du 10 au 12 juin 2021 au Palais des congrès d’Ajaccio.

Depuis le 30 juin, les inscriptions de 2020 sont automatiquement reportées sur l’édition 2021.

Pourquoi venir au congrès?

L’année dernière, près de 1000 participants ont participé au Congrès de la SIFEM à Lille.

  • Venez échanger et partager avec vos confrères de la profession
  • Venez découvrir les avancées scientifiques de votre spécialité
  • Venez rencontrer les partenaires privilégiés du congrès

Inscriptions

Inscriptions 2021 en attente 

Inscriptions Médecins et industriels uniquement.
Les inscriptions des Manipulateurs radio doivent se faire sur new.afppe.com

Tarifs 2020 (tarifs 2021 en attente)

CONGRES UN JOUR
(JEUDI ou VENDREDI)

AVANT LE 31/12

AVANT LE 15 AVRIL

APRES LE 15 AVRIL
ou inscription sur place

Médecin membre SIFEM

230 €

310 €

370 €

Médecin NON membre SIFEM

300 €

390 €

450 €

CONGRES DEUX JOURS
(JEUDI + VENDREDI ou VENDREDI + SAMEDI)

AVANT LE 31/12

AVANT LE 15 AVRIL

APRES LE 15 AVRIL
ou inscription sur place

Médecin membre SIFEM

400 €

510 €

650 €

Médecin NON membre SIFEM

460 €

600 €

750 €

TOTALITÉ (2.5 jours)

AVANT LE 31/12

AVANT LE 15 AVRIL

APRES LE 15 AVRIL
ou inscription sur place

Médecin membre SIFEM

540 €

650 €

750 €

Médecin NON membre SIFEM

640 €

770 €

900 €

SIFEM JUNIOR

AVANT LE 31/12

AVANT LE 15 AVRIL

APRES LE 15 AVRIL
ou inscription sur place

90 €

100 €

120 €

BADGE INDUSTRIEL

AVANT LE 31/12

AVANT LE 15 AVRIL

APRES LE 15 AVRIL
ou inscription sur place

À la journée

130 €

130 €

150 €

Pour la durée du congrès

240 €

280 €

300 €

INDUSTRIEL NON SPONSOR

1500 €

1500 €

1500 €

Dîner du congrès (par personne)

AVANT LE 31/12

AVANT LE 15 AVRIL

APRES LE 15 AVRIL
ou inscription sur place

100 €

130 €

SOUS RÉSERVE DE DISPONIBILITÉ

*Adhésion à la SIFEM à jour lors de l’inscription.

Le formulaire d’inscription doit être complété et retourné à l’agence divine [id]. Après réception du paiement complet, le participant recevra une confirmation d’inscription.

La date limite pour les pré-inscriptions est fixée au 16 mai 2021.

Les frais d’inscription incluent :

  • l’accès aux sessions scientifiques
  • l’accès aux symposia
  • l’accès à l’espace exposition
  • les pauses café et déjeuners
  • le programme final
  • un certificat de présence qui vous sera envoyé par email après le congrès
  • l’accès aux enregistrements vidéo des sessions plénières

Moyens de paiement

  • Par carte bancaire directement en ligne sur le site d’inscription (Visa ou Eurocard/MasterCard uniquement)
  • Par virement bancaire jusqu’au 21 mai après cette date seuls les paiements par carte bancaire en ligne seront acceptés.

Conditions d’annulation individuelle

Jusqu’au 1er mai 2020 : remboursement avec retenue de 10% pour frais de dossier. A partir du 1er mai 2020 : aucun remboursement ne sera effectué. Les personnes ne se présentant pas au congrès ne pourront pas se faire rembourser. Tout évènement extérieur entravant le bon déroulement de cette manifestation ne donnera lieu à aucun remboursement. L’annulation doit être adressée par courrier à divine id. Les remboursements seront tous effectués après la date de la manifestation.

Condition d’annulation groupe

Contactez hmarty@divine-id.com pour toute demande de groupe.

Divine [id] propose à ses clients, en plus de son service interne de gestion des réclamations, un mode de règlement amiable des litiges (médiateur), indépendant, rapide et gratuit.

En m’inscrivant au congrès, j’accepte de recevoir les lettres d’information du congrès et de l’agence. Mes noms et prénoms seront communiqués à l’industrie lors de l’envoi de la liste finale des participants au congrès.

Si vous ne souhaitez pas apparaitre merci de nous contacter à info@divine-id.com