Inscriptions
Bientôt disponible
S’inscrire par fax, email ou courrier postal :
Fax : +33 (0)4 4 91 571 961
Email : hmarty@divine-id.com
Adresse : divine [id] – 17 rue Venture
13001 Marseille – France
Téléchargez le bulletin d’inscription
Inscriptions Manipulateurs : www.afppe.fr
BULLETIN D’INSCRIPTION
FRAIS INSCRIPTION (TVA 20% incluse)
Avant le 15 mars | Du 15 mars au 22 mai | A partir du 22 mai et inscriptions sur place |
|
Journée Pelvis – Jeudi 13 juin 2019 | |||
Membre SIFEM |
260,00 € | 310,00 € | 350,00 € |
Non membre SIFEM |
340,00 € | 390,00 € | 430,00 € |
Journées Sein – Vendredi 14 juin 2019 et samedi 15 juin 2019 | |||
Membre SIFEM |
450,00 € | 510,00 € | 560,00 € |
Non membre SIFEM |
530,00 € | 590,00 € | 640,00 € |
Congrès SIFEM (Jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 juin) |
|||
Membre SIFEM |
610,00 € | 650,00 € | 690,00 € |
Non membre |
730,00 € | 770,00 € | 810,00 € |
Membre SIFEM junior* | 100,00 € | 100,00 € | 150,00 € |
* Inscription SIFEM Junior sur le site internet http://imageriedelafemme.org | |||
Dîner officiel par personne | 110 € | 130 € | |
Badge industriel | |||
A la journée | 110 € | 130 € | 150 € |
Pour la durée du congrés | 210 € | 240 € | 260 € |
Non sponsor de congrès |
1 000 € | 1 100 € | 1 300 € |
Inscriptions des manipulateurs sur le site de l’AFPPE : www.afppe.com |
Prise en charge par la formation continue :
- En cas de prise en charge en formation continue : 50€ sont à rajouter au tarif de base
- Les inscriptions doivent se faire auprès de l’Institut de formation Oscar Lambret :
- Sur le site www.centreoscarlambret.fr
- Par téléphone au 03.20.29.55.25
- Par mail à institut-formation@o-lambret.fr
- Par voie postale Institut de formation Oscar Lambret – 3, rue Frédéric Combemale – BP 307 – 59020 Lille cedex
Les frais d’inscription incluent
- l’accès aux sessions scientifiques
- l’accès aux symposiums
- l’accès à l’espace exposition
- les pauses café et déjeuners
- le programme final
- un certificat de présence qui vous sera envoyé par email après le congrès
- l’accès aux enregistrements vidéo des sessions plénières
CONDITIONS D’ANNULATION INDIVIDUELLE
Jusqu’au 1er mai 2019 : remboursement avec retenue de 10% pour frais de dossier. A partir du 1er mai 2019 : aucun remboursement ne sera effectué. Les personnes ne se présentant pas au congrès ne pourront pas se faire rembourser. Tout évènement extérieur entravant le bon déroulement de cette manifestation ne donnera lieu à aucun remboursement. L’annulation doit être adressée par courrier à divine id. Les remboursements seront tous effectués après la date de la manifestation.
Le formulaire d’inscription doit être complété et retourné à l’agence divine [id]. Après réception du paiement complet, le participant recevra une confirmation d’inscription. Il y a deux dates limite d’augmentation des tarifs : le 15 mars pour la 1ere et le 22 mai pour la 2ème.
Si vous souhaitez profiter de cet avantage, faites le nécessaire pour que votre paiement soit reçu dans les temps. La date limite pour les pré-inscriptions est fixée au 17 mai 2019.
Il est également possible de vous inscrire sur le lieu du congrès directement mais les organisateurs vous recommandent de vous pré-inscrire afin d’éviter les files d’attente. Les frais d’inscription incluent : l’entrée aux conférences ainsi qu’au hall d’exposition, les pauses café et déjeuners. L’accès nécessite un badge nominatif.
CONDITIONS D’ANNULATION GROUPE
Contactez cgragueb@divine-id.com pour toute demande de groupe.
Divine [id] propose à ses clients, en plus de son service interne de gestion des réclamations, un mode de règlement amiable des litiges (médiateur), indépendant, rapide et gratuit.
En m’inscrivant au congrès, j’accepte de recevoir les lettres d’information du congrès et de l’agence. Mes noms et prénoms seront communiqués à l’industrie lors de l’envoi de la liste finale des participants au congrès.
Si vous ne souhaitez pas apparaitre merci de nous contacter à info@divine-id.com