Votre contact : Stéphanie Meyer : +33(0)4 91 57 19 65 smeyer@divine-id.com

Le programme est-t-il modifié ?

Le changement de date est susceptible d’entrainer quelques aménagements que nous vous communiquerons rapidement.


Mon inscription au congrès est-elle automatiquement reportée au mois de Juin 2021 ?

Concernant les personnes ayant effectué une inscription payante les droits d’inscription sont maintenus et reportés aux nouvelles dates de l’événement automatiquement, aucune démarche n’est nécessaire.


Y a-t-il des frais pour l’annulation de la réservation d’hôtel ?

Vos réservations sont automatiquement reportées sur les dates du 10 au 12 juin 2021. Pour toute question, contactez Héloïse Marty hmarty@divine-id.com


Quelles sont les possibilités de remboursement des frais de transport déjà engagés ?

Nous vous invitons à contacter directement l’agence ou la société de transport s’étant occupé de votre acheminement et qui sera plus en mesure de vous renseigner sur leurs conditions d’annulation ou report.

Si cela peut vous aider, n’hésitez pas à nous demander par email une attestation de report nominative pour ces démarches.

Nous vous invitons également à consulter les sites Internet d’Air Corsica https://www.aircorsica.com et d’Air France https://www.airfrance.fr/ qui détaillent les conditions assouplies pour les échanges de billets dans le contexte sanitaire actuel.


Je suis partenaire industriel, j’ai confirmé ma participation avant l’annonce du report, comment procéder ?

Votre participation est automatiquement reportée aux nouvelles dates de l’événement, aucune démarche n’est nécessaire.

Votre contact : Stéphanie Meyer smeyer@divine-id.com